Aller au contenu Passer au pied de page

RÉOUVERTURE DE LA CAVE DU 222 – REPORTÉE

La cave réouvre ses portes

le vendredi 9 octobre ! REPORTÉE

La Cave du 222 a été fondé en 1999, à la suite des Journées Mondiales de la jeunesse de Paris. Située au sous-sol du couvent des Frères Dominicains de l’Annonciation, la cave est un lieu joyeux, détendu et résolument chrétien.
LE CONCEPT
Chacun arrive et repars quand il le désire, seul ou en groupe, pour rencontrer d'autres jeunes dans une ambiances détendue, grâce à un lieu chaleureux et accueillant mis à disposition par les Frères Dominicains du couvent de l'Annonciation : la Cave.
LE STAFF
La Cave c'est d'abord le staff : des jeunes engagés pour l'année avec les Frères dans l'animation de l'association.
LES CAVERNIERS
Chaque soir, une équipe de cavernier se constitue pour aider derrière le bar, installer et ranger les salles et vous accueillir au mieux !
Previous
Next

c'est quoi le programme ?

Papoter, bien sûr, mais ont pensé que tu aimerais aussi voyager, continuer à faire le tour du monde. Alors on va créer des soirées thématiques avec des spécialités culinaires de tous les continents, mais aussi des danses, du sud ou d’Orient.
 
Bref, à la Cave du 222, les vendredis ne se ressemblent pas.

C'EST OÙ ET QUAND ?

La Cave du 222 vous accueille tous les vendredi soir hors vacances scolaires, de 21h à minuit.
 
Dû aux annonces du gouvernement de ce lundi 5 octobre, l’ouverture de la cave est reportée. Nous sommes prêt à vous accueillir dès que le gouvernement nous le permettra.
 
Adresse : 222 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75009 Paris