Jubilatio – Jeunesse Dominicaine

Cave 2022

LA CAVE DU 222

PARIS VIII°

La Cave est un lieu de convivialité ouvert un tous, croyants ou non, étudiants et jeunes professionnels.

La Cave est un bar étudiant associatif catholique qui se veut un lieu de rencontres, d’ouverture et d’échanges informels entre jeunes et avec les frères dominicains du couvent. Le tout autour d’un verre !

Chacun arrive et repart quand il le désire, seul ou en groupe, dans une ambiance détendue et un lieu chaleureux et accueillant mis à disposition de la Cave par les frères dominicains du couvent de l’Annonciation.

Pour participer aux activités de la Cave, chacun devient membre de l’Association « La Cave du 222 ».

Chaque soirée se termine par un court temps de prière pendant lequel nous écoutons un passage de la Bible.

Tout savoir

Date : vendredi, 20h30-00h (hors vacances scolaires)

Lieu : Couvent de l'Annonciation
222, rue Faubourg-Saint-Honoré - 79008 PARIS

découvre aussi...

La Cave des Dominicains
Lyon

Couvent du Saint-Nom-de-Jésus
Vendredi (20h30-23h30)

fr. Paul-Adrien
Youtubeur Dominicain

Le fr. Paul-Adrien d'Hardemare propose, chaque semaine, des vidéos courtes et efficaces, sérieuses sur le fond, mais portées par un ton volontairement décalé et servies âr une production peur avare e effet spéciau. Seul critère de sa ligne éditoriale : l'accessibilité de ses production à tous les chrétiens ou non !